Inscription Beltane Abeilles

Prénom sophie
NOM régny
Je viendrai pour le déjeuner "Abeilles à la Ruche" vendredi 1 mai Peut-être
Je viendrai pour le voyage chamanique vendredi 15h-17h Oui
Je viendrai pour la spirale 1-3 mai Oui
Commentaires libres (surtout si vous avez répondu "peut-être" à une des questions !) Bonjour !
Je suis très enthousiaste à l'idée de ce week-end de connexion ! Merci infiniment
J'ai répondu peut-être pour le déjeuner entre abeilles car j'habite en Lorraine et je ne vois pas trop comment pourra s'opérer le déplacement et si je pourrai être à l'heure.
Hâte de vous retrouver et de participer à ce beau programme !!!
Sophie