Inscription Beltane Abeilles

Prénom delphine Gaella
NOM dumas zimmermann
Je viendrai pour le déjeuner "Abeilles à la Ruche" vendredi 1 mai Peut-être
Je viendrai pour le voyage chamanique vendredi 15h-17h Peut-être
Je viendrai pour la spirale 1-3 mai Non
Commentaires libres (surtout si vous avez répondu "peut-être" à une des questions !) Coucou
Je suis presque certaine de pouvoir venir le 1er mai honorer l'invitation et la rencontre d'abeilles. J'ai choisi de cocher pourtant "peut-être". Besoin de respecter mon rythme et ne pas trop prévoir à l'avance.
Bref, si cela est juste pour le groupe et pour toi, j'aimerais vous rejoindre chez Harmonya, vendredi mais juste pour la joie de célébrer ensemble et de se faire un hug pour de vrai. Je prévois de venir avec mon utilitaire du coup je suis autonome pour le dodo.
Bref en espérant que cela donne quand meme de la clarté pour l'organisation de l'évenement.
A aujourd'hui m'engager pour la spirale ne sonne pas juste.
un peu triste de ne pas cocher un grand "OUI" à toutes les options de la proposition, mais contente de donner de la clarté.
GRATITUDE
Douceur