Inscription Beltane Abeilles
Prénom
delphine Gaella
NOM
dumas zimmermann
Je viendrai pour le déjeuner "Abeilles à la Ruche" vendredi 1 mai
Oui
Je viendrai pour le voyage chamanique vendredi 15h-17h
Oui
Je viendrai pour la spirale 1-3 mai
Peut-être
Commentaires libres (surtout si vous avez répondu "peut-être" à une des questions !)
Coucou dear Zsanna O-R
JOIE de me projeter pour de Vrai Avec Toi, chacune et ensemble à cet évènement festif&rituel de Beltane!
Je me permets de réserver encore mon engagement à la spirale.
Il y a une partie qui dit YES (un grand YES) et une autre qui privilégie d'écouter mon rythme et limiter les engagements de toutes sortes. Honneteté il y a aussi un manque de clarté concernant la participation financière juste attendue pour une participation à une spirale. Je ne demande pas pour autant la clarté (:)) car ce n'est pas un élément décisif dans mon positionnement.